L’accès aux CABANES DES COMBRAILLES dans le village de FUSTIX implique l’acceptation du présent règlement et l’engagement de s’y conformer.
Le village de FUSTIX est un village à tendances écologiques autant par sa conception que par son utilisation, ce qui nécessite de respecter certaines règles propre au bon fonctionnement de celui-ci.

1 : ACCES AU VILLAGE
Le village de Fustix a pour vocation exclusive l’accueil de personnes utilisant aux fins de tourisme ou de loisirs une maison en troncs d’arbres (fuste) ou une cabane dans un arbre, loués à la nuit, la semaine, le week-end ou autres formules pour des usagers de passage.
Seule la taverne est ouverte au public pour consommation de boissons.

2 : BUREAU D’ACCUEIL
L’accueil se fait à la taverne. Les locataires trouveront dans les fustes ou les cabanes un road book précisant un maximum d’informations sur les activités possibles dans le village et les environs et diverses adresses utiles.
Michel PORTIER et Nathalie NENOT restent à votre disposition durant votre séjour.

3 : LES ANIMAUX
Pour des raisons de sécurité, d’hygiène et d’allergies aucun animal n’est accepté sur le site.

4 : STATIONNEMENT DES VEHICULES
Un parking privé est réservé à la clientèle. Aucun véhicule ne circule à l’intérieur du village.
2 emplacements sont réservés aux personnes handicapés.

5 : BRUIT
Les locataires et les clients de la taverne sont priés d’éviter tout bruit qui pourrait gêner les autres usagers. Le silence doit être total entre 23h et 7h le lendemain.

6 : RESPECT DU VILLAGE
Toutes les personnes accédants au village sont tenus de s’abstenir de toute action qui pourrait nuire à la propreté, à l’hygiène ou à l’aspect de la propriété. Ils ne doivent donc transformer, en aucune façon, l’environnement naturel dans lequel ils s’installent.
Le bon sens, le civisme, le respect sont de rigueur.

7 : SECURITE
Le nombre de locataires par fuste ou cabane dans les arbres ne peut être supérieur à la capacité d’accueil maximal indiquée.
L’introduction dans la propriété de toute arme à feu de quelque nature que ce soit est rigoureusement interdite.
L’emploi du feu qu’il s’agisse de feux ouvert ( bois charbon) ou de barbecues est uniquement autorisé dans les zones prévues à cet effet.
En cas d’incendie, aviser immédiatement les propriétaires au 06.73.45.23.43 ou 06.99.19.38.02
Une trousse de secours de première urgence se trouve à l’intérieur de la taverne ainsi que le téléphone dont l’usage est réservé aux appels de secours (médecin, ambulance...)
Les locataires des cabanes dans les arbres doivent être munis d’un téléphone portable chargé.
Le site est à la disposition des locataires et de leurs enfants (qui restent sous la surveillance et la responsabilité de leurs parents ou tuteurs.)
Les enfants de moins de 14 ans ne doivent jamais être laissés seul sur la propriété, même dans les fustes en l’absence de leur parents.

8 : ACCES BAIN DES COMBRAILLES
L’accès au bain des Combrailles est en libre service.
Les enfants de moins de 12 ans doivent être sous la surveillance d’un parent.

9 : INFRACTION AU REGLEMENT INTERIEUR
Les propriétaires sont responsables de l’ordre, de la bonne tenue de la propriété et du respect du présent règlement intérieur.
En cas de manquement graves à celui-ci, ils ont devoir d’engager, si nécessaire, la procédure d’expulsion de leurs auteurs. Ceux-ci pourront résilier le contrat. Il ne sera procédé à aucun remboursement.